vendredi 1 avril 2011

DISSIDIA 012 : DUODECIM FINAL FANTASY

Les fans de Final Fantasy attendent avec impatience ce nouveau jeu réservé à la PSP, mais tout le monde pourra apprécier ce nouveau Dissidia

Les fans de Final Fantasy vont se jeter sur Dissidia, un jeu qui permet de retrouver les figures emblématiques des treize opus de la saga dont Lighting (l’héroïne de FFXIII) qui ouvre le bal de ce mix entre jeu de rôle et de combat qui voit, une fois de plus, s’affronter Cosmos et Chaos et leurs hordes de chevaliers servants.

Héros et vilains s’affrontent dans une lutte ancestrale qui est rythmée par des cinématiques à couper le souffle et révèlent le talent de Square Enix à faire du beau. Mais il n’y a pas que la forme qui soit soignée, le fond est tout aussi chiadé et les développeurs se sont appliqués à upgrader cette suite. Parmi les nouveautés qui rend le jeu encore plus attractif, le mode « Soutien » permet de choissir celui qui va nous porter main-forte et le mode « ex-Revenge » permet de retourner les attaques.

Du côté des personnages, de nouveaux visages entrent dans la bataille avec leurs propres styles de combat seront de la partie et viennent enrichir le jeu. En piochant dans tous les jeux de la saga FF, Dissidia offre une multitude de clins d'oeil qui fait chaud au cœur des fans.


> Un jeu Square Enix sur PSP, le 25 Mars

 
Graphisme : 16/20
Jouabilité : 15/20
Durée de vie : 17/20
Bande son : 15/20
Note générale : 15/20
plus d’infos sur : http://na.square-enix.com/dissidia_012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire