mercredi 28 mars 2012

TWISTED METAL (test)

Envie d’un bon défouloir ? Voici le jeu qui libère ton adrénaline. Twisted Metal propose un gameplay unique réservé à ceux en mal de sensations fortes et d’humour noir...


Bienvenue dans le tournoi Twisted Metal, un lieu unique où la testostérone règne en maître et où l’action est non-stop. Aux commandes de son véhicule, que l’on ne manquera pas de customiser avec un plaisir non dissimulé, on se lance tête baissée dans une course qu’il faut gagner coûte que coûte.

Jamais l’expression « tous les coups sont permis » n’aura été aussi justement appropriée à la situation. Dans des arènes intégralement destructibles, on fonce dans le tas, on bourre tout ce qui entrave notre route : bref, on trace son chemin en faisant ronfler le moteur de son bolide et en prenant soin de dégommer ceux qui arrivent quand même à passer.

Franchement, on devient vite accro à ce jeu qui mixe un jeu de course et de shoot. Comment bouder son plaisir quand l’action est au rendez-vous et que c’est le seul moyen de venir à bout de ses adversaires ? Avec un large choix de véhicules, d’armes et de joueurs à affronter en mode solo ou en mode multijoueurs, Twisted Metal est un grand défouloir réservé aux aficionados du genre : on va décidément pas bouder notre plaisir !


> Un jeu Sony sur PS3, le 21 mars

« Dans des arènes intégralement destructibles, on fonce dans le tas ! »

Graphisme : 15/20
Jouabilité : 14/20
Durée de vie : 15/20
Bande son : 14/20
Note générale : 14,5/20
plus d’infos sur : http://twistedmetal.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire