mercredi 16 octobre 2013

JUST DANCE 2014 : TAL DANS LA PLAYLIST

Just Dance 2014 est dans les bacs et c’est encore un gros carton. Le jeu de danse signé Ubisoft réserve plus d’une surprise pour ce nouveau cru. Parmi elles, la présence du tube de Tal. La rédac’ te dévoile sa réaction…

Tal, que l’on retrouve en duo avec les Little Mix sur son album et que l’on suit tous les samedis sur TF1 dans Danse avec les stars, dévoile ses impressions sur le jeu Just Dance 2014 qui intègre l’un de ses tubes à la playlist.

Pensais-tu un jour retrouver ta chanson dans Just Dance ?
Je n’imaginais même pas un jour pouvoir partager autant de duos avec tous ces grands artistes avec qui j’ai eu la chance de chanter, ni même me retrouver aux NRJ Music Awards avec un prix, encore moins être nominée aux Victoires de la musique et me retrouver en tournée dans toute la France aussi vite... alors de là à avoir l’une de mes chansons dans un jeu aussi populaire que Just Dance, non c’est sûr, jamais je n’aurais pu l’imaginer !

Aurais-tu imaginé qu’un jeu vidéo puisse avoir une telle dimension sociale à travers la musique ?
En fait, je ne me suis jamais posée cette question, même si je trouve totalement évident qu’un jeu de danse ait du succès. Ma vie a toujours été faite de danse, pour moi danser est un geste aussi naturel que chanter ou jouer d’un instrument de musique. La danse fait partie de mes passions et de ma vie. C’est pour moi l’expression des émotions du corps, c’est aussi un moment de fête, de relâchement et de lâcher-prise.

Est-ce que tu penses que le clip créé pour le jeu respecte bien l’esprit du morceau original ?
Oui tout à fait, je suis très contente du résultat. Le fait que ce soit le chorégraphe de mon clip « Danse » qui réalise aussi la chorégraphie du jeu a permis de respecter totalement mon univers.
 

 
> Retrouve le single
« Danse » de Tal
dans Just Dance 2014,
un jeu Ubisoft déjà disponible
sur Wii U, Wii, PS3 et Xbox
et prochainement sur PS4 et XOne.
> Le site de Just Dance 2014 c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire