La sortie de Splatoon sur Wii U ne sera pas une fin en soi.
Nintendo prévoit plein de bonnes choses pour faire durer le plaisir. On t’en
dit plus…
Pour que l’expérience Splatoon dure dans le temps,
Nintendo va offrir du contenu gratuit
après le lancement. En effet, cinq stages seront disponibles au
lancement : Passage Turbot, Station Doucebrise, Skatepark Mako, Encrepôt
et le Centre Arowana et de nouveaux stages nécessitant davantage de pratique seront
également prévus dans les semaines qui suivront le lancement. Il y aura aussi
de nouvelles armes ainsi qu'un mode match pro nommé « Expédition risquée ».
En août, une mise
à jour permettra de trouver des adversaires de niveau équivalent qui permettra
à quatre joueurs de former une équipe pour affronter d'autres équipes. Par
ailleurs, une fonctionnalité permettant de créer des matchs privés pour jusqu'à
huit joueurs sera aussi disponible. À découvrir aussi la mission Bazookarpe, un
mystérieux mode match pro avec une ligne d'objets inédite qui permettra aux
joueurs de modifier leur apparence au combat et bien plus encore !
À l’instar des
jeux free-to-play qui ont besoin de créer des événements pour maintenir
l’intérêt des gamers, Splatoon proposera
des événements à thèmes. Ces festivals permettront aux joueurs européens de
choisir une réponse à une question aussi simple que celle-ci :
« Préférez-vous les chiens ou les chats ? » Les joueurs
choisiront ainsi leur camp et iront le représenter pendant le festival !
Ces événements disposeront de leur propre système de classement et en fonction
du rang global d'un joueur, celui-ci pourrait recevoir un objet de valeur
appelé « super coquillage » qui lui permettra d'améliorer son
équipement. Lee premier festival aura lieu le 27 juin et aura pour thème :
« Quelle musique préférez-vous ? Le rock ou la pop ? » Pour
ce premier festival, des super coquillages sont à gagner pour le camp qui sera
vainqueur.
> Un jeu Nintendo sur Wii U, le 29 mai. Pour en savoir
plus sur Splatoon:
https://www.nintendo.fr/Jeux/Wii-U/Splatoon-892510.html
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