lundi 4 décembre 2017

Just Dance World Cup : Voici le nouveau champion de France

Découvre vite qui a été sacré Champion de France de Just Dance 2017


C’est Jordan Boury, jeune danseur de 17 ans, qui décroche le titre de Champion de France de Just Dance lors de la Finale Française de la Just Dance World Cup, diffusée en exclusivité sur NRJ12. Ils étaient huit à vouloir être l’heureux élu, mais la compétition, le jury et les téléspectateurs en ont décidé autrement. Jordan n’a pas caché sa joie :
« J’espère que vous avez ressenti l’énergie que j’ai voulu vous faire passer. Je voulais rencontrer d’autres personnes et j’ai découvert via cette compétition une nouvelle communauté. C’était déjà une richesse pour moi, et ensuite, je me suis donné à fond, comme les autres participants, et ça a payé ! ».

Prochaine étape pour Jordan Boury, la Finale Mondiale de la Just Dance World Cup qui opposera les 17 meilleurs joueurs mondiaux ainsi que le Champion du Monde 2017, le jeune Turc Technoth, qui remettra son titre en jeu. La Finale Mondiale se déroulera au printemps 2018.

> Un jeu Ubisoft sur PS4, Switch, Xone et Wii U, le 26 octobre.
Plus d’infos : https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/just-dance-2018/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire